L'Empire Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nemesis

Ceci est le forum pour l'Empire Nemesis de l'univers draco sur Ogame

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vacances

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vacances  Empty vacances Dim 25 Juil - 18:51

elladen

elladen
Admin

je serai absent pendant une bonne partie du moins d'aout pour causes de vacances ^^
je me mettrai en mv ce soir

si les administrateur et fondateur pouvait faire un petit recap en répondant a ce message pendant que je serai pas la (nouveaux membres, problème etc... ) sa serait cool pour pas que je sois trop largué en revenant ^^

merci d'avance
elladen

2vacances  Empty Re: vacances Jeu 29 Juil - 10:52

-pygargue-

-pygargue-

Même chose pour moi car je pars pour deux semaines dès demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec quand même une petite modification [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étant donné que si je me met en mode vacances plus personne ne pourra administrer la guilde (elladen part aussi), j'ai décidé de laisser mon compte à basch. C'est donc lui qui va s'occuper de l'alliance pendant deux semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais lui donner toutes les consignes pas d'inquiétude ^^
Sur ce bon jeu à tous et au 15 août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3vacances  Empty Re: vacances Jeu 29 Juil - 17:35

Invité


Invité

Bonne vacances les amis ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais revenais avec une énorme motivation Wink

4vacances  Empty Re: vacances Jeu 29 Juil - 20:03

Invité


Invité

Je ne veux absolument pas être méchant mais il y a un correcteur automatique sur ce forum et il n'est pas très difficile de faire l'effort de bien écrire : je ne connait pas les pensées de nos chefs mais je crois que le forum n'en serait qu'amélioré !

5vacances  Empty Re: vacances Jeu 29 Juil - 20:18

elladen

elladen
Admin

a la rigeur du momentque c pas ecrit en sms pure (^^) sa me dérange pas mais c encore mieux sans faute effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6vacances  Empty Re: vacances Jeu 29 Juil - 21:31

-pygargue-

-pygargue-

C'est en effet bien plus simple à lire sans faute ^^ après je ne vais pas exiger de nos membres qu'ils écrivent un français parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un petit effort serait néanmoins le bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7vacances  Empty Re: vacances Ven 13 Aoû - 17:17

elladen

elladen
Admin

salut
je serai de retour mardi ....
quoi de 9 ici ???

8vacances  Empty Re: vacances Lun 16 Aoû - 14:29

-pygargue-

-pygargue-

Coucou tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour et je constate que l'alliance s'est agrandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc bienvenue à tous les nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et gros merci à basch qui s'est très bien occupé de mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez à toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum