L'Empire Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nemesis

Ceci est le forum pour l'Empire Nemesis de l'univers draco sur Ogame

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de l'alliance P.X.A

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de l'alliance P.X.A Empty Presentation de l'alliance P.X.A Lun 19 Juil - 21:59

Virux



Bonjour à tous,
je suis Virux, l'actuel chef des P.X.A et c'est avec un immense plaisir que j'ai accepté de joindre nos forces aux votres.
Maintenant place à la presentation de l'alliance. Alderia est une alliance relativement jeune qui a vu le jour exactement le 12 fevrier 2010. Le fondateur s'appelait Aldarion mais pour des raisons inexpliquées il a quitté l'alliance il y a une semaine. C'est donc moi, le chef adjoint, qui ai pris les rennes de l'alliance. Au debut, l'alliance s'appelait "unité des forces speciales" ou quelque chose dans le genre et il avait ce forum là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons changé le nom en "Alderia" et par la même occasion le theme du forum. Notez que ce forum laisse grandement à desirer et qu'il n'est pas terrible... mais nous avons fait avec et ça ne nous a pas posé de problème. En mars, nous sommes passés de 2 à 7. En avril, nous étions 9 et en fin mai on était 13. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Nous étions 13 mais environ 5-6 étaient soit inactifs soit ne repondaient pas aux messages. On a donc decidé de les bannir en mi-juin. C'est ainsi qu'on est passé de 13 à 5 car quelques membres les ont suivit. Aujourd'hui, nous ne sommes plus que 4 dont 1 inactif et un en mode vacance. Je laisse une semaine à l'inactif pour revenir et j'ose esperer que celui en mode vacance reviendra... Mais bon il ne faut pas se laisser abattre. J'ai repris les rennes et ça ne va pas se passer comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais rebooster l'alliance, booster le dernier membre actif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), relancer les recrutements et j'ai fais un nouveau forum que j'ouvrirais en temps voulu quand il y aura assez de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il y a encore plusieurs choses à revoir comme le thème et la presentation générale mais voilà la plus grosse partie.
Je pense que c'est tout merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne continuation Wink

ps: le vert fluo ça pique aux yeux quand il fait sombre *_*

Phaistos

Phaistos

bienvenu

On te comprend, tien bon

je te donne les droits au parti de votre alliance pour la suite

pour le vert f, on va changer ^-^

-pygargue-

-pygargue-

Merci pour la présentation Virux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le vert fluo : on s'en charge ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Prèsentation
» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum