L'Empire Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Nemesis

Ceci est le forum pour l'Empire Nemesis de l'univers draco sur Ogame

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blackpowaa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blackpowaa Empty Blackpowaa Jeu 29 Juil - 17:24

Invité


Invité

Salut a tous , voila je me présente ,
Kévin , 21 Ans habite LENS ( pas de calais )
je travail actuellement dans une entreprise de texturation et de nuit , donc je suis dispo de 13h a 21h en cas de besoin attaque coordonner commerce etc....

Sinon mon expérience sur ce jeux , j'ai jouer sur l'univers 17 bon j'ai pas fait de vieux os placer a côter du top 1 raider tout les jours j'ai declaré forfait ^^

ensuite univers 54 la c'etais mieux , classer top 300 général 150 flotte et 75 en technologie , mais j'ai du stopper a cause de mes etudes qui me prennais trop de temps

A part ogame , je jouais a tribalwars qui a fermer pour laisser sa place a guerretribale , ensuite je jouais aussi a bitefight battleknight et d'autres nombreux jeux de ce genre , je joue aussi souvent a Dofus ( oui c'est gamin mais sa m'occupe =p ) ensuite je joue a la ps3 , COD 6 , Army of two , DBZ fifa etc...
et aussi a la 360 , naruto hallo et tout ce qui s'en suit ,

Irl aussi je fait du kayak polo depuis 5 ans , ettt euuuuu je pense avoir tout dit , ah non j'ai reçu un mail d'invitation de la part de PHAISTOS donc j'ai immédiatement postuler chez vous ,

voila si vous souhaitez me poser des questions ou autre bé demander je suis la ^^
Blackpowaa Icon_biggrin

2Blackpowaa Empty Re: Blackpowaa Jeu 29 Juil - 17:47

Phaistos

Phaistos

bienvenu

si tu as besoin d'aide, on est la .
tu verra qu'on bas de la page d'accueil
y'a un chat , on l'utilisent assez souvent ^^

3Blackpowaa Empty Re: Blackpowaa Jeu 29 Juil - 18:38

Invité


Invité

Pas de soucie ; )

je ne vais pas dire que je suis un hyper actif , mais j'assure rapidement mes arrieres Wink
sinon question flotte j'ai pas grand chose Wink je compte m'y mettre sérieusement d'ici peu , le temps de me faire un petit bloc de defense pour ne pas me faire piller h24

4Blackpowaa Empty Re: Blackpowaa Jeu 29 Juil - 21:28

-pygargue-

-pygargue-

Bienvenue parmi nous black Blackpowaa Icon_biggrin

5Blackpowaa Empty Re: Blackpowaa Jeu 29 Juil - 21:41

elladen

elladen
Admin

oui bienvenu !

6Blackpowaa Empty Re: Blackpowaa Jeu 29 Juil - 21:50

Virux



bienvenue parmis eux :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum